vendredi 26 mars 2021

Adhésion 2021

                            

Bulletin d'adhésion 2021

        

 

 Pourquoi adhérer à Enfance et Familles d'Adoption Charente? (EFA16)

 

 

 

 

         En adhérant à Enfance et Familles d'Adoption Charente(EFA16) vous:

                           *soutenez notre Antenne Départementale dans son fonctionnement: organisation de manifestations, d'activités, de conférences,formation, location de salles, des échanges entre pairs, des journées familiales, des groupes de paroles, une bibliothèque, un accompagnement avant, pendant et après l'adoption et de donner plus de poids à nos représentants au Conseil de Familles de Pupilles de l’État, à la commission d'agrément.

                             Vous bénéficierez aussi des conseils de nos représentants scolarité et sur l'accompagnement vers un enfant à besoins spécifiques.

                             Et d'une adresse de contact: efa16@laposte.net

                           *soutenez la Fédération Nationale EFA qui regroupe plus de 6000 familles adoptives, ce qui fait d'elle le plus grand mouvement de l'adoption auprès des Pouvoirs Publics (Ministère de la Santé et des Solidarités, Secrétaire d’État à la protection de l'enfance, Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères, Ministère de la Justice), des élus et des différents organismes agissant en matière d'adoption (Mission de l'Adoption Internationale, l'Agence Française  de l'Adoption...).

                            Elle participe à l'évolution de la législation et des idées dans la société en intervenant auprès des médias et des politiques. Elle est membre du Conseil National de la Protection de l'Enfance, du Conseil national pour l'accès aux origines personnelles, comité de suivi de l'AFA.

                            * avez accès à la Newsletter bimestrielle, un tarif d'abonnement préférentiel à la revue "Accueil", la seule revue qui parle d'adoption nationale et internationale.

            Alors n'hésitez plus renouveler votre adhésion ou venez nous rejoindre et agrandir notre mouvement.

                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire